(Courriels de diversion: <enfuis@canonisation-exhiba.com> <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> )

Il y a un truc qui m'agace avec Netscape (et les autres navigateurs ne sont
pas assez complets)

ma liaison isdn est réglée pour se couper au bout d'une minute. Si elle
s'interrompt et que je demande à Netscape d'appeler une url, il ouvre la
liaison mais ne se connecte pas. il faut faire stop et redemander l'url pour
l'obtenir.

ca va jusqu'à planter le gestionaire de news...

y a-t-il quelque chose à faire?

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html