(Courriels de diversion: <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> )

depuis... longtemps (trop pour que je me rappelle des détails), mon
économiseur d'écran ne marche plus.

sous kde2, dans l'écran de réglage de l'économiseur, tout fonctionne
(test....)

l'écran se verrouille bien au bout du temps imparti (et me demande le mot de
passe)

mais je garde affiché l'écran qui était actif au moment de la mise en veille.

qu'est-ce que j'ai pu faire qui a provoqué ca? (effacé qq chose, modifié une
permission?)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html