(Courriels de diversion: <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> )

-----Message d'origine-----
De : VAN DEN BUSSCHE FA PREF31
[mailto:FA.VAN-DEN-BUSSCHE@haute-garonne.pref.gouv.fr]Envoyé : mercredi 26 septembre 2001 17:15
À : VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS
Objet : RE: [linux-31] TR: Projet important

Réponse pour ceux qui ont émis des doutes.
Il y a une vrai opportunité. J'ai affaire directement (mon supérieur direct)
à un ancien informaticien. Quand j'ai évoqué la solution du LL et LINUX les
interrogations étaient :
- Ah bon LINUX c'est gratuit?
- Qu'est-ce que c'est que le LL?
Et autres habituel. Le potentiel de développement au niveau de la préfecture
de Toulouse c'est quelques 400 postes, au delà vous multipliez par le nombre
de département. J'ai toujours été partisan du prosélytisme. Mais dans le
contexte professionnel il faut faire montre de performance. Si Linux et les
LL sont réservés aux particuliers pour faire joujou, qu'on me le dise, je me
suis peut être trompé quelque part.
En ce qui concerne le format du TDT, je n'ai jamais dit que ce serait du
WORD, par contre la compatibilité via RTF au minimum serait bien. Quant au
contenu un format TXT est largement suffisant.
Je répète : je ferai le cahier des charges dès que possible, d'ici la
semaine prochaine j'espère. J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment