(Courriels de diversion: <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> <internationalisez@javelliser-estival.com> <recuperiez@predisposition-clouerent.com> <accomplirent@ecrêtes-reglementations.com> )

Le Mercredi 26 Septembre 2001 18:20, Olivier Rossel a écrit :

> SI tu me dis que la derniere version marche a 100% avec Wine, je suis
> impressionne.
> Une demo samedi est alors IMPERATIVE!!!

j'ai deux besoins:

* quicken pour ma compta (gnucash est vraiment dégueu)
* mon jeu préféré : kosinka, un jeu dos donc le mode video n'est pas géré par
vmware

notez que windows me (et sans doute xp) refuse les jeux dos, si on peut les
faire tourner avec wine ou un émulateur msdos, linux va gagner
considérablement en intéret (je ne peux plus utiliser mes vieux ultima...)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html