(Courriels de diversion: <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> )

On 26 Sep 2001 16:49:16 +0200, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS wrote:

> La configuration :
> Une machine dédiée à la projection sur grand écran via un vidéo projecteur,
> visualisation : de la main courante, d'une cartographie, programme TV.
>
> Un poste main courante : imaginez ce qui doit y être, (heure, origine,
> texte). C'est un enregistrement "au fil de l'eau". Il peut s'agir d'une
> application dédiée. Messagerie.
>
> Un poste cartographie
	select r.* from rues r, ville v where v.nom='toulouse' and
v.id=r.villeid and r.limitenord='capitole' and r.limitesud='jardin des
plantes' and r.limiteest='monument aux mort' and r.limiteouest='garonne'
group by r.latitude;

	J'adore les SIG.

> Pour l'ensemble :
> Client SMB
> Performance
> Fiabilité

	Ca me fait penser à Amour gloire et beauté ;b
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Je vote OUI (Serge Pajak également) à ce groupe.
  -+- FB in: Guide du Cabaliste Usenet - Ouioui votationne -+-