(Courriels de diversion: <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] wrote:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]
S'ils ont 300 balles par poste a depenser, plus des licences Windows +
Office en rab,
je leur fais un Windows dans une fenetre (moyennant une upgrade de RAM
aussi :-)
Un truc fatal qu'ils comprendront pas ce qui leur arrive.

Mais bon, si c'est ca, la promotion du logiciel libre...

PS: c'est discutable ce que je dis, je sais! Vmware sous Linux, c'est un
peu la solution ultime.
Et vu les tunings a faire pour faire marcher le tout, ca merite que les
experts de l'asso soient la.

Mais bon, ce que je conseille a tous ceux qui sont contents de Windows,
c'est "ne changez rien,
et virez Outlook".

lOlive
qui pense que Linux ne gagnera pas la Desktop War. Pas comme ca, en tout
cas.