(Courriels de diversion: <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> )

On Wed, 26 Sep 2001, Olivier Rossel wrote:

> [...]
Oh oui :)

> Juste pour dire que l'asso a pas vocation a faire du service (je me souviens
> encore dess reunions du bureau, avec Eric nous repetant cette verite
> premiere).
Merci
Mais n'en fait pas trop, Patrick va vouloir te reformater ton hdd :)

> Je suis un peu distant de l'asso depuis quelques semaines, mais il ne me
> semble
> pas que ce travail ait ete discute a quelque moment que ce soit.
>
> Or la, nous avons donc quelques mots magiques tels que:
> expression des besoins
> cahier des charges
> delais
oui hein, ca sonne un peu trop "travail" :(

> "Pas de bla-bla SVP, agissez." (miam!)
>
> Il me semblait pourtant bien avoir demissionne de ma SSII...
> Et les frais d'essence sont rembourses par qui?
Par la FSF-europe ? :)

> lOlive
> un peu etonne par la facon dont c'est annonce.
> PS: ceci dit, si mon emploi du temps le permet, je veux bien installer une
> gloups... Mandrake(arghhhh!!!)
Moi je veux bien promouvoir le logiciel libre,
(ainsi que mon linux préféré)
mais pas n'importe comment ni a n'importe quel prix.
(tiens, j'ai deja entendu ca qque part)

--
Laurent Laborde