(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

>3 machines ? ouaaa ! quel pied.
>Avec ca on va reconstruire internet :)

>Oui, bossons gratos pour la prefecture SANS DELAI.

Salut,

15 jour et gratuit, c'est pile dans les cordes de l'asso. ;-))

>une equipe de dev. pour dev. quoi ?
>3 semaines pour installer 3 linux. moui, c'est jouable :o)

je pense que c'est plus complexe. On attend le cahier des
charges et les specifications.

>Comment ca pas de bla-bla ?
>Comme si on en etait capable :)

laurent formate ton disque dur STP, avant que je me fache, merci.  ;-))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/