(Courriels de diversion: <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> )

On Wed, 26 Sep 2001, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS pianota:

3 machines ? ouaaa ! quel pied.
Avec ca on va reconstruire internet :)

> La configuration retenue dans l'immédiat c'est un poste Bureautique (out le
> couple infernal Compaq - M$) incluant un TDT rapide et convivial, un client
> courrier, rapide et convivial mais compatible Exchange (je ne peux pas faire
> migrer les éléments extérieurs).
> Dès que possible j'établirai un cahier des charges plus complets.
> Je demande que l'association organise SANS DELAI une équipe de développement
> pour pouvoir aboutir sur un projet concret d'ici le 15/10.
Oui, bossons gratos pour la prefecture SANS DELAI.
une equipe de dev. pour dev. quoi ?
3 semaines pour installer 3 linux. moui, c'est jouable :o)

C'est quoi la compatibilité Exchange ?
(attention, ceci est une vraie question)

> Pour l'instant je confie la coordination à Nat qui gérera avec l'aide d'un
> chef de projet expérimenté. Pas de bla-bla SVP, agissez.
Comment ca pas de bla-bla ?
Comme si on en etait capable :)

> MERCI A TOUS et A+
Bein de rien hein.