(Courriels de diversion: <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> )

Bonjour,

J'ai un problème assez étrange sur ma debian potato :
Apt-get se plaint sans arrêt d'une dépendance insatisfaite concernant le
package sysvinit. il me dit que celui-ci dépends du package util-li$ux (oui,
avec un $) mais que ce dernier n'est pas installé et me propose de faire un
apt-get -f install pour régler le problème.
Quand je le fais il télécharge le package util-linux et l'installe, mais
après il essaie de configurer le package util-li$ux et évidement, il ne le
trouve pas, et renvoie un code d'errreur.

Résultat des courses, mon problème n'est pas du tout réglé...

Je crois qu'il faudrait réinstaller sysvinit pour corriger l'orthographe du
package dont il dépend, mais tous mes essais dans ce sens se sont avérés
infructueux jusqu'à présent.

Si vous avez des idées, je suis preneur...

jmax.

Jean-Max Redonnet                        mailto:redonnetNOSP@Mlgmt.ups-tlse.frplease replace NOSP@M with @ for replyremplacez NOSP@M par @ pour répondre