(Courriels de diversion: <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> )

----------  Message transmis  ----------
Subject: RE: [linux-31] Commandes pop3 depuis la console
Date: Sat, 22 Sep 2001 13:07:27 +0200
From: VAN DEN BUSSCHE FA PREF31 <FA.VAN-DEN-BUSSCHE@haute-garonne.pref.gouv.fr>To: "'jdd'" <jdanield@dodin.net>

Pourrais-tu me récupérer les photos sur le site
http://golgoth.x-echo.com/~analogue/bOOm_toulouse/

il y en a trop piur moi, avec ma liaison isdn. Qui à l'adsl et peut le faire?

Merci de relayer sur liste

voila

samedi 13h04
Rapide passage dans mon bureau pour visualiser les mails. Je donnerai une
conférence lors de la prochaines réunion (possible pour moi) sur le sujet de
l'explosion. Vous profiterez de ma situation professionnelle pour me poser
les questions que vous souhaitez.

A+ à tous

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed