(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

juste pour montrer pourquoi les admin linux sont concernés par les virus
windows

jdd

----------  Message transmis  ----------
Subject: RE: [Educ] ALERTE: VIRUS

Il ne faut pas autant simplifier le probleme.
J'administre un reseau avec serveur linux mais des
clients windows (M$ est là et il faut faire avec)et
linux. Et bien nimda m'a pollué le serveur de fichiers
avec des '*.eml'. Et il a rapidement fallut l'isoler sans
quoi nimda m'aurait saturé les disques et bloqué les
comptes.
A titre indicatif : 1,2 GO de fichiers *.eml trouvé
sachant que chaque fichier fait 87 kO, faites le calcul.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed