(Courriels de diversion: <envol@dechiquetteraient-cultiveriez.com> <aneantissez@enfuis-canonisation.com> <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> )

	salut,

J'ai testé l'option limit dans mon fetchmailrc avec limit 50 (oui 50
octets c'est ridicule). On obtient le message du démon suivant (une ligne
par message)

The following oversized messages remain on the mail server pop.libertysurf.fr:
	1 msg 1716 octets long skipped by fetchmail.
				The Fetchmail Daemon

C'est pratique et on sait donc ce qui reste sur le serveur.

jean-michel