(Courriels de diversion: <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> )

Le Vendredi 21 Septembre 2001 15:15, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

soyons constructifs, évitons les polémiques idiotes.

je n'ai jamais proposé de relayer tous les mails de cette liste, mais
uniquement les avis de sécurité qui peuvent concerner les utilisateurs
simples (même pas ceux des administrateurs).

tout ceci pour vous éviter de recevoir dix messages sans intéret pour en
avoir 1 utile.

mais moi, je les ais, les messages, je dis ca pour rendre service

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html