(Courriels de diversion: <aneantissez@enfuis-canonisation.com> <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> )

On 20 Sep 2001 10:51:58 +0200, Olivier Rossel wrote:
>   Une université d'automne est organisée à Toulouse le lundi 29 octobre
> 2001 à l'université Rangueil. Elle est réservée aux enseignants. Le
> thème : les logiciels libres : point de vue philosophie, point de vue
> économique, point de vue pédagogique. On espère aussi y connaître la
> position du rectorat. Des intervenants officiels sont attendus (Aful,
> Abuledu...).
>
> C'est marrant que le club n'ait pas ete contacte. A moins que l'info
> soit restee cantonnee a la liste [conseil]
> Ceci dit, ca me fait un peu mal au ... que ce soit des gens de l'ABUL et
> [...]

	Nomal, un des participants m'a gentilment expliqué que :

	- Le Culte ne fait pas dans l'éducation (i.e. ne fait rien dans ce
domaine)
	- La présence de l'AFUL est justifiée et que l'asso la plus proche qui
fasse de l'éducation est l'ABUL(Edu).

	Voilà

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  On va bientôt avoir des algorithmes à pondération variable en fonction
des
  saisons et des adresses d'émission. Les votes blancs seront comptés
sans
  compter et les anonymes vont être acceptés si on sait qui c'est.
  -+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Le vote a enfin ses règles -+-