(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Le Jeudi 20 Septembre 2001 19:07, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Tu veux mon filtre procmail pour virer tout ça ;-) ?

à noter que les protestations et le flux généré ont pris dix fois la bande
passante du message initial.

croyez-vous que les usagers windows qui nous inondent avec leurs messages
vérolés sachent de quoi il s'agit? avec leur machine ces messages paraissent
presque normaux. Par contre quand on recoit sous linux un attaché de la forme
wwww.doc.exe, on voit bien qu'il y a problème et on peut tirer la sonette.

en même temps, ca fait de la bonne pub pour notre système chéri.

je ne vous entretient pas de tous les virus windows, mais de ceux qui
saturent apache et sqid

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it