(Courriels de diversion: <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> )

At 10:51 20/09/01 +0200, you wrote:
>  Une université d'automne est organisée à Toulouse le lundi 29 octobre
>2001 à l'université Rangueil. Elle est réservée aux enseignants. Le
>thème : les logiciels libres : point de vue philosophie, point de vue
>économique, point de vue pédagogique. On espère aussi y connaître la
>position du rectorat. Des intervenants officiels sont attendus (Aful,
>Abuledu...).
>
>C'est marrant que le club n'ait pas ete contacte. A moins que l'info
>soit restee cantonnee a la liste [conseil]
>Ceci dit, ca me fait un peu mal au ... que ce soit des gens de l'ABUL et
> [...]

Je suis aussi choque, bon on va tirer les choses au clair.
L'AFUL nous connait SITEF + reunion
L'ABUL nous connait cf leur salon entre autre
Je pense que le pb vient des organisateurs toulousains.

N'y aurait 'il pas une confusion avec une manip faite par l'IUFM ?
Si c'est cela je suis au courant, et j'ai une reunion mercredi soir.
Vous serez tenu au courant.

Olivier inscrit toi a la liste conseil STP.

Bonne nuit a tous, je vais dans les bras de morphee.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/