(Courriels de diversion: <dechiquetteraient@cultiveriez-aneantissez.com> <enfuis@canonisation-exhiba.com> <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> )

>En résumé, les constructeurs veulent vendre des machines, c'est pas une
>grande nouvelle. Ils offrent enfin des machines préinstallés Linux et
>l'affiche, c'est peut-être pas une raison pour leur tirer dessus.

je ne cherche pas a leur tirer dessus mais simplement a signaler que ce
n'est pas non plus la peine de leur dire merci etant donne que (comme tu le
rappeles) c'est leur strategie commerciale de faire ca

julien