(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

jean-michel oltra wrote:

>	salut
>
>Maudit WMMail,

fvWM roulaize !

>je n'arrive pas à le configurer avec Pine.

sux pine!!!
rules mozilla !!!!
:-)

>Ci après la partie qui concerne ma boite du fichier WMMMail:

Eh oh, du calme, sinon je te maile 10.000 fois mon sendmail.cf ...

>Mailboxes = (
>    {
>      Name = "inbox";
>      Type = mbox;
>      UpdateInterval = 15;
>      Options = {
>      CheckTimeStampOnly = No;
>      Path = "/home/oltra/mail";
>      MailboxHasInternalData = Yes;
>      };
>    }
>  );
>}

Il est bizarre ton XML. Ce serait pas du MS-XML?
(rigolez pas, ce existe vraiment!!!)

lOlive

PS: moderateur == salaud :-P