(Courriels de diversion: <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> <clouerent@accomplirent-ecrêtes.com> <reglementations@raccommoderas-tressaillira.com> )

At 09:06 17/09/2001 +0200, you wrote:
>Je précise que utiliser W2K ou NT4 dans un domaine NT avec un servuer Samba
>n'est pas si intuitif que ca ...

je commence a le comprendre ^^

>Il faut un compte unix qui se termine par "$" pour la machine,

oula !
c'est a dire un 'user' (dans /etc/passwd) dont le login serai "win2k01$" ?

>  un compte
>unix pour l'utilisateur,

ceux la je les ai deja

>  faire renter les deux comptes dans smbpassword

avec "smbpasswd -a win2k01$" ?

>et
>ednfin faire rentrer la machine dans le domaine NT

a partir du client 2000, c'est ca ?

>etc...
>
>Je t'invite à lire le howto qui parle de samba comme un PDC.

argh, je l'ai pas trouve en fr ^^
mais c'est un passage oblige, merci !

>Nous utilisons le samba 2.2.1a qui est fournie en binaire pour la mandrake 8
>(trouvé sur rpmfind) c'est plus simple que de recompiler le tout... ( oui je
>sais c'est pas forcement mieux...)

Bah, oui, mais pour une Debian, y en a rarement ^^

Merci beaucoup :)

Mathieu DUSSIER
Admin reseau ARCHISUD
ID-PGP : 0x7201F66C