(Courriels de diversion: <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> )

En réponse à Franck <franck@netinfini.com>:
PS : je ne pense pas que ca soit du a Java  , j ai cru comprendre que Oracle
utilise sa propre version de Java pour l install , et pas une autre .
Lors de mon install sur MDK 7.2 , je n avais meme pas installe le Java de Sun ,
et tout s est tres bien passe ..
La Mdk 7.2 en question etait une version toute propre , rien de plus standard ..

Phil