(Courriels de diversion: <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> )

> locale dans /var/mail. Par ailleurs, j'utilise WindowMaker comme gestionnaire
> de fenêtres et WMMail pour m'avertir quand j'ai un mail (pour ceux qui ne
> connaissent pas, WMMail est une petite applet dockable qui s'anime lorsqu'un
> mail arrive dans ma mbox... c'est très joli).

 merci je suis allé l'installer...

> Le problème se résume donc sous la forme suivante : comment trier les mails à
> leur arrivée dans la boîte locale ?

 	salut,

 Avec Pine et Procmail on fait ça très bien puisque procmail permet
 d'envoyer dans un fichier (par exemple /home/oltra/lists/culte) et que
 Pine permet de définir des dossiers qui contiennent ces "boites aux
 lettres" (c'est le dossier exemple, /home/oltra/lists)

 Auparavant j'y étais arrivé avec mon vieux Kmail (j'ai kde 1.99) en
 définissant un dossier de tri avec procmail et en formatant les headers
 avec formail: je lisais alors les messages avec less, car Kmail ne les
 voyait pas. Ce qui n'était pas trop pratique. Il faudrait essayer avec la
nouvelle version.

 jean-michel