(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

On Tue, Sep 11, 2001 at 02:12:58PM +0200, Thierry B. wrote:

>    Tu dis "devraient" ? es-ce à dire que tu n'a pas fait d'expériences ?
>    Donc, en avant...
>
> =====================================================
> #include  <stdio.h>
> int main(int argc, char *argv[])
> {
> double		flottant;
> unsigned char	*ptr;
> int		foo;
> flottant = 42.0;	ptr = (unsigned char*)&flottant;
> for (foo=0; foo<sizeof(double); foo++)
> 	printf("%02x ", ptr[foo]);
> printf("\n");
> return 0;
> [...]

bon, j'ai abandonne l'idee de prendre la console sur la Sparc
avec un win95, je suis revenu au bonnes vieilles methodes :
me recompiler mon nunux avec un support serie, et j'ai pu
prendre la main sur la Sparc, pour m'apercevoir que j'avais connecte
le bus SCSI externe sur la mauvaise prise ! no comment !

j'ai donc fait le test du code de TontonTh sur la Sparc

mat@nus:~$uname -aSunOS nus 5.7 Generic_106541-04 sun4m sparc SUNW,SPARCstation-5
mat@nus:~$./indiens40 45 00 00 00 00 00 00

voila, on s'y attendais, mais bon ;)

a+