(Courriels de diversion: <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> <clouerent@accomplirent-ecrêtes.com> )

> Bonjour
>
> G installe Win 2000 Pro sur mon reseau, mais je n'arrive pas ce qu'il
> s'authentifie sur mon serveur Linux/Samba.
>
> Il accede bien aux partages.
> L'authentification fonctionnait tres tres bien avec Win98...

W98 utilise par défaut les mots de passes cryptés (sauf si tu as modifié ta
registry)
W2K aussi...

Il semble donc que tu parle de domaine NT.

Si tu cherche a faire entrer ton W2K dans un domaine NT géré par le samba,
tu ne peux le faire que avec Samba 2.2.0.
Remarque : Si tu installes le SP2 sur ton W2K, tu me peux faire entrer ton
W2K dans le domaine que avec Samba 2.2.1a.

ND