(Courriels de diversion: <cultiveriez@aneantissez-enfuis.com> <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> )

Hi Tous,
Ce samedi, je viendrai avec Gabriel (très peu le connaissent), et du matos.
Je ne parviens pas à démonter le ventilo du CPU (Duron) de ma KT7A.
Le tout est à installer sur une Gigabyte 7zxt dans un boîtier que je n'ai pas
encore.
Je souhaite trouver l'aide idoine.
J'amène toutes mes cartes comme je l'ai eu dit à certains pour vente ou échange.
Merci!