(Courriels de diversion: <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> <tressaillira@briard-piafferont.com> <divulgue@optimises-degivrees.com> <certifierez@musarde-aigrirais.com> <immobilisiez@opposerez-greffons.com> )

Tu es pardonné, même pour la petite allusion  ;-))

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

Je joint un attachement à mon courrier.
C'est interdit, je sais, mais comme il n'occupe que 681 octets, j'espère que
vous me pardonnerez.

D'ailleurs, c'est justement pour faire remarquer sa taille que je le poste.
Le tgz contient six fichiers. Ce sont des fichiers de configuration pour
xaos. Ouvrez-les avec ce programme et vous obtiendrez six splendides
fractales (plein écran de préférence). Et tout ça pour moins qu'il n'en faut
pour une VCard, trois lignes de mail html ou une ancienne signature de JFT.

A méditer.

A+
CPHIL
--
Linux : y a moins bien, mais c'est plus cher.