(Courriels de diversion: <interviewais@arrętera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> )

On Tue, Sep 11, 2001 at 04:48:26PM +0200, Thierry B. wrote:
> 	et tu fais le test et tu le poste ?

bon, j'ai reboote nus, j'arrive a la pinguer, mais visiblement
aucun port tcp n'est ouvert (nmap).
pas de telnet pas de ssh.
j'ai essaye de prendre la console dessus avec un windows 95 et
l'hyperterminal.
celui ci me dit que je suis bien connecte, mais c'est tout,
pas de banniere de login, j'ai beau tapoter des trucs, deconnecter
reconnecter, bidouiller les params de connection, rien a faire.
c'est assez genant, j'ose pas trop rebooter cette belle machine
avec un on/off.

est-ce que quelqu'un a une experience heureuse de connection
a un terminal serie grace a cet outil du diable ?

quelques conseils ?

c'est bien dommage, car je n'ai que ce win95 qui ai un port
serie operationnel :(
avant je faisais ca avec minicom, sous freebsd, ca marchait tres bien,
j'ai meme fait l'install de l'os comme ca.
mais le 486 refuse de rebooter pour des raisons obscures
et je n'ai pas eu le temps de le faire fonctionner.

pour ceux qui ne connaisse pas nus et qui pense que le thread
est devenu surrealiste, nus est une SparcStation5 que l'on m'a gracieusement
pretee, et qui fait tourner un Solaris 7 aka SunOS 5.7.

--
mat