(Courriels de diversion: <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> )

cher utilizateur:
je suis Bernar, et je suis un utilizateur du sisteme Linux, et je suis
en train de chercher un driver pour l'utilization de l'imprimante canon
BJC-7000.
Pour moi c'est tres important, ça fait tres longtemp que je cherche ce
driver et je ne le trouve pas.
Si vous avez la solution ça moi ferais plaisir que vous me l'envoyez.
salut a tous
Bernar

--
Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs
<URL:http://www.CULTe.org/>