(Courriels de diversion: <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> )

j'ai un utilitaire (exportfs) installé sur une de mes machines et pas sur une
autre (même distrib, suse 7.2)

j'ai vu passer l'autre jour sur une liste une option de rpm permettant de
savoir dans quel paquetage se trouve un programme, mais je ne retrouve pas le
message ni le sujet dans le man.

une idée?

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed