(Courriels de diversion: <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> <fusils-mitrailleurs@lignes-insurgerent.com> )

j'envisage un cron de sauvegarde de mes fichiers essentiels (j'ai bien failli
tout écraser ce matin...)

mais si

tar cvf xxx me crée bien le fichier

tar uvf xxx

exécuté juste après augmente (double presque) la taille du fichier, alors que
le fichier résultant n'est pas dans l'espace de sauvegarde (of course).
Qu'ais-je oublié?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed