(Courriels de diversion: <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> )

je voudrais laisser mon pc allumé sans que le disque s'allume tout le temps.

deux problèmes (au moins)

* la tache "cron" en cause est configurée par mailman dans /etc/cron.d et du
coup crontab ne la trouve pas (de plus crontab -u mailman me répond user
unknown). Bon il suffit peut-être de mettre # devant la ligne qui gène ?

* de toute facon le man me dit que crond vérifie toute les minutes si les
fichiers ont changé. Du coup même s'il n'y a rien dans les fichiers, le
disque va quand même s'allumer ! comment faire pour que la fréquence soit,
par exemple, toutes les heures?

merci
jdd

--