(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

At 13:54 09/08/01 +0200, you wrote:

>Ce midi, je lisais un magazine récent (Linux Mirroir avec les CD d'OpenBSD).
>
>Il y a une pub de Pearl diffusion. Ils promotionnent Mandrake 8.0, Suse 7.1,
>Red Hat 7.1 et ... Debian 2.1 et Slackware 4.0 !!
>
>Je comprend bien qu'ils essayent d'écouler de vieux stock invendables, mais
>ce n'est pas vraiment de la promo du logiciel libre.

Salut,

Tout a fait d'accord, mais il serait bon de verifier un point.
Quel est la politique de "retour" des editeurs de distribution ?
il serait bon qu'il y ait une reprise des distribs non vendues, ainsi
Pearl et autres Milouds ne seraient pas tentes de "refiler" des
versions rendues obsoletes.
Le probleme est encore plus crutial sur les distribs que sur les
livres. on pourrait avoir un systeme proche de la distribution des
qqyotidiens.
Bon c'est pour enrichir la discussion.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/