(Courriels de diversion: <ecureuil@motiver-fermions.com> <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> )

  fg> Voulant me mettre en copie, pour test, sur une autre adresse,
  fg> je viens de m'appercevoir que le reply-to n'est pas configuré pour
  fg> aller vers la liste mais plutôt vers l'auteur du message.
  fg>
  fg> Etrange... Je suppose que c'est voulu ?

effectivement, c'est voulu.

   <URL:http://www.CULTe.org/projets/doc/reply-to.shtml>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>