(Courriels de diversion: <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> )

attention que ce que nous utilisons tous, c'est gnu/linux.

les distributions incorporent des utilitaires de configuration, des scripts
d'init, des versions variables des mêmes produits, mais sont rarement
responsables de plantages sauf sur leurs produits spécifiques.

j'ai souvent des problèmes avec Xfree ou Kde (gel d'images, blocages) et j'ai
même eu des gros problèmes dus à des incompatibilités entre deux disques durs.

le plus dur est bien d'identifier la cause réelle du problème...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html