(Courriels de diversion: <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] wrote:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Moi je parle entre plusieurs "allumages/éteignages" de la machine.
Souvent quand je voulais me loguer, la souris partait dans un coin de
l'écran toute seule et cela m'empêchait de me loguer (mais je pouvais
encore killer X par un CTRL-ALT-BCKSP bien placé). D'autres fois c'était
au logout (retour sur kdm). Et moins souvent, quand je lançais une appli
utilisant le DRI, ça plantait vraiment X et là, j'avais les I/O coupées,
donc aucun accès au noyau (et je n'ai qu'une machine chez moi, donc pas
d'accès réseau).
Il me semble qu'il y a des supers raccourcis gérés directement par le
noyau maintenant (genre CTRL-ALT-SYST-u pour démonter les partitions et
CTRL-ALT-SYST-r pour rebooter, mais c'est à confirmer).
Sinon, c'était un système assez stable pour que je l'utilise... ;-) Je
suis passé à Linux non seulement pour l'esprit libre, mais aussi parce
que c'est mieux en terme de résultat ! Donc, il m'est impensable
d'utiliser une distribution qui n'aurait pas un uptime assez élevé à mon
goût. Cela dit, cette notion est différente pour chacun et pour chaque
tâche...

--
tharibo@nekeme.netWEB : http://nekeme.net
IRC : #ArkHart@EU.undernet.org