(Courriels de diversion: <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> <fusils-mitrailleurs@lignes-insurgerent.com> <synthetisaient@chevrette-hegemonique.com> <capricornes@reproduisant-acquiert.com> <inspirerais@detrompant-ignifugees.com> )

'soir.
Après quelques jours loin de tout ce qui est numérique, j'va vous conter
une p'tit anecdote pour ceux qui ont la facheuse habitude de se
connecter sous root.
J'avais un compte sur lequel je me connectais pas trop, un peu pour
faire des essais...
J'avais fait un raccourci (enfin je croyais) sur le bureau pour accéder
directement à mon rep perso (home sveet home). Puis il m'a pris l'idée
de supprimer ce raccourci qui n'en était pas un. Et v'là t'y pas que
c'est mon répertoire perso qui fout le camp.
Bon deux conclusions: d'abord, j'ai du pot d'être sur un compte pipo.
(Ben, ça sert à ça;)
Ensuite, de ne pas être sous root, sinon, il fallait chercher dare dare
les CD d'install.

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr