(Courriels de diversion: <motiver@fermions-climatisees.com> <dialectes@haranguees-touchees.com> <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> )

Le Lundi 30 Juillet 2001 13:45, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

négatif. Jacques Gélinas fournis des version pour toutes les distributions,
il ne veur pas être lié à l'un ou l'autre

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

j'ai acheté la mandrake, so était bel et bien fourni avec (et ce n'est pas un
reproche de ma part)

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

que signifie "la mandrake gpl?" il y a donc une mandrake non gpl? il y a
aussi des suse gpl, ce n'est pas de celles-là que je parle.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

la copie est libre, si tu veux graver 7 cd, je te les prète...

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

ton appel au soutien de Mandrake avait un aspect "appel aux citoyens", comme
si Mandrake était une grande cause nationale, ce qui m'a fait réagir.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed