(Courriels de diversion: <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> <hegemonique@capricornes-reproduisant.com> <acquiert@inspirerais-detrompant.com> <ignifugees@decalions-distribuable.com> )

Salut

Je voudrais récupérer les images ISO d'une patateV3, je me les graverai
tranquillement plus tard. Pourquoi ne pas emprunter les CD me
direz-vous? Parceque j'habite à Montauban, que j'ai que le vélo et les
transports en commun, que c'est l'été et que je sais donc pas trop
combien de temps je vais les squatter. D'autre part ca me fera apprendre
comment faire une image et utiliser le loopback pour la monter. Donc
premiers points:
- combien d'espace libre nécessaire?
- je vais regarder cette semaine comment ca marche. Y aura t' il
quelqu'un pour éventuellement m'expliquer le fonctionnement du loopback
si ya des trucs que je loupe?
- y-a-t'il un écran dispo à la salle pour m'éviter de prendre le mien (
c'est qu'un 15" mais bon...)( et puis ch'uis un peu fainéant)?
- je sais pas encore trop comment je vais m'organiser pour mon
transport. Quelqu'un serait susceptible de m'embarquer ?( ça reste du
domaine de la solution "roue de secours")

D' autre part cette bécane est équipée de 2 cartes réseau, une BNC et
une RJ45, d'un proxy DNS (dnrd) et peut servir de pont ou autre...en
plus je suis sur que ça lui fera plaisir :-)

Voila. Merci pour les réponses aux premiers points et pour un avis sur
le deuxième.

Vincent