(Courriels de diversion: <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> <financee@intensifiees-fusils-mitrailleurs.com> <lignes@insurgerent-synthetisaient.com> <chevrette@hegemonique-capricornes.com> <reproduisant@acquiert-inspirerais.com> <detrompant@ignifugees-decalions.com> )

Je sais que plusieurs d'entre vous utilisent des fontes true type windows.

je n'avais jamais eu le courage d'en faire autant, mais il semble que la suse
7.2 ai fait le traval pour moi.

cependant, quand je veux les utiliser, j'ai le problème des accents. certains
caractères accentués sont codés différemment sous linux et sous windows et
quand je les tape j'obtiens un caractère bizarre.

cpmment régler ce problème sans dé-régler mon clavier le reste du temps?

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html