(Courriels de diversion: <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> )

Amavis ou Inflex couplé avec l'antivirus mcafee fonctionne pour réaliser les
fonctions d'analyse. Les fichiers infectes ou suspects sont places dans un
répertoire spécifique. Un mail previent l'emetteur que son message est
infecté.

sur http://heavyk.org/virusNotification/ il existe un script de récupération
automatique des fichiers DAT de mcafee.

--