(Courriels de diversion: <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> )

Le Vendredi 27 Juillet 2001 10:09, m.ken@voila.fr a écrit :> J'ai le message desagreable lors du demarrage de mon linux red hat 7 :

> kernel panic : VFS : unable to mount root fs on 03:05
>
> ça fait 3 heures que je cherche a le reparer, car j'ai des donnees
> importantes, et ma configue etait trés interessantes.

neuf fois sur dix c'est la partition racine qui est mal indiquée (hda2 au
lieu de hda3 dans lilo.conf, par exemple)

si tu as une suse, tu démarre avec le cd, tu demande "demarrer le système
install" et là tu peux tester les partitions une à une.

si la table a été effacée, voir mon howto...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed