(Courriels de diversion: <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> )

Le Vendredi 27 Juillet 2001 10:04, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

je te laisse l'entière responsabilité de tes déclarations, mais je ne suis
pas du tout d'accord. Qui entre en bourse est aux ordres de ses actionnaires.

de "vrai" fidèle il y a debian et c'est tout.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

comment sais-tu qui a raison? s'il y a litige ca peut être aussi bien de la
faute de Mandrake que des autres. Je connais (un peu) et j'apprécié FJ de
logidée qui défend le logiciel libre bec et ongles  et j'aurais tendance à
penser qu'il n'a pas tord, mais je ne veux pas prendre position sans les
données.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html