(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <arolly@anfora.fr>:
> Je recherche des outils sous Linux (forte préférence) pour analyser mon
> code
> C++ et trouver les erreurs possibles, du genre "mauvaise utilisation de
> la
> redéfinition des opérateurs qui entraîne plein de copies de l'objet dans
> la
> pile"

Le meilleur outil semble etre Insure++ 5.2 de chez parasoft
http://www.parasoft.com/products/insure/
le seul hic est qu'il n'est pas libre et surtout tres cher
50 000 Frs la licence. sans version de de demo pour tester sur du long terme.

En libre, Checker fait uniquement le C.

Laurent