(Courriels de diversion: <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> )

Ca fera peut etre pas tout ce que tu veux mais c'est un début:

http://www.linux-france.org/article/sys/antivirus/

--
Sébastien BLON
sebastien@blon.net