(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

Le Mercredi 25 Juillet 2001 04:18, vous avez écrit :
> [...]
Sous la Mandrake, il y a une solution fort élégante : Ajouter le user dans le
groupe pppusers.

Sous la RH, y'a surement un moyen similaire. (faut trouver le bon groupe!)