(Courriels de diversion: <distribuer@ecureuil-motiver.com> <fermions@climatisees-dialectes.com> <haranguees@touchees-inciterons.com> <repertorieront@electifs-guepards.com> <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> )

Bonjour,

Pardon si je demande quelque chose de déjà évoqué ici, mais cette liste étant trés vivante, il est possible que j'aie raté un épisode ...

Je viens d'acquérir une Debian 2.2. Elle est distribuée par Linux Magazine Spécial.

En allant voir sur le site Debian en français, je constate que :
- le site a été mis à jour une pour la dernière fois le 29 mai 2001
- la dernière version disponible est la 2.2r3
- Par ailleurs, le dépôt légal du canard est le 3ème trimestre 1998

Questions :
- Installeriez-vous cela sur votre PC (PII 600Mhz; 64 Mo RAM, HD 10 Go).
- Sinon, me suis-je fait enfler ?
- Si oui, quelle version installer (j'ai un TRES MAUVAIS souvenir d'un Mandrake 7.0).

Merci.