(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

Hello,
sous redhat 7.0, kernel 2.2.19-..., je dispose d une webcam philips. Les
drivers pour cette webcam ne sont disponibles que compiles (pas de source).
La version pour kernel 2.2.19 fonctionne parfaitement excepte que je suis
oblige de faire manuellement un insmod -f car mon kernel est un 2.2.19-7.0.1
(merci Redhat). Donc si j utilise modprobe, il me reponds que le module est
compile pour un 2.2.19 et que j utilise un 2.2.19-etc...
Normalement, en inserant les lignes alias char-major-81 usb-pwc-6.3-up et
alias char-major-81 videodev dans /etc/modules.conf ces modules doivent se
charger automatiquement evitant ainsi qu a chaque fois qu un logiciel veut
faire appel a ma webcam, je n ai a les charges automatiquement.
Est ce que quelqu un sait comment charger le module compile pour 2.2.19 en
mode force ?
si j ajoute la ligne insmod_opt=-f dans /etc/modules.conf avant les 2 lignes
precedentes il ne me charge que videodev mais pas le module usb-pwc-6.3-up
(celui compile pour 2.2.19).

D avance merci

--
Dr Emmanuel BETTLER