(Courriels de diversion: <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> )

Thomas RIBO a écrit :

> Heu, c'est pas -R pour recursive avec cp ?

c'est pareil, du moment que tu ne copie pas de fichiers speciaux
(en fait je faisais un cp -auv ce qui est equivalent a -dpRuv

--
Eric Gerbier