De : [Nom retiré à la demande de l'auteur] [mailto:[adresse retirée à la demande de l'auteur]]
Envoyé : mercredi 11 juillet 2001 10:47
À : 'Fernando PINTO da SILVA'
Cc : 'Linux-31'
Objet : [linux-31] RE: [biglux] Re: [linux-31] OCR en ligne de commande
?

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

La réponse est dans mon message :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Si on s'interesse à l'OCR en ligne de commande, c'est dans le cadre du
projet Biglux qui est un projet d'accessibilité pour les non ou mal voyants.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Je ne connais pas Xvil. Il y a un bon site de liens sur l'OCR à
http://www.humboldt1.com/~jiva/ocr/_ocr_ressource.htm

Par ailleurs, la norme sur cette liste, comme sur la plupart des listes où
les gens utilisent des clients de courrier bien conçus (pas MS Outlook) est
de mettre les réponses à la suite du message et non l'inverse, pour
faciliter le suivi de conversation. A ce sujet, voir
http://www.idealx.org/fr/doc/mail/mail_monobloc.html

A+
CPHIL
---
X-Mailer MS OutLook - mais c'est pas ma faute.