(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

EF> Il te suffit de faire d'abord une image iso, puis de la graver. Sans
problèmes, quelle que soit la config.

errrrrr... évidemment: je n'ai pas eu d'autres alternatives ! :-)
Mais avez-vous une explication (matérielle ?) à ce bug ?
Car cela me sidère: un lecteur DVD n'est-il pas fait pour lire aussi bien
les CDs ? Et donc également lecture et copie "on the fly" possible ?
Ce technicien m'a indiqué que le pb n'existait pas avec un lecteur CD (pris
comme source !)
Ok, ok: le lecteur DVD me semble être qu'une opération de marketing...
Tout comme les graveurs de RW à 10x (ou + ?) pour la plupart, alors que
j'ai découvert que les CD-RW sont certifiés -aujourd'hui- à 4x max...